Postes disponibles actuellement :

Adjoint à la direction – Division des communications et des affaires publiques
Poste permanent à temps plein

Sous l’autorité du directeur des communications et des affaires publiques, l’adjoint à la direction fournit un soutien administratif au bureau régional du BAC, principalement à la division des communications et des affaires publiques, incluant le soutien au secrétariat corporatif du BAC-Québec. Par ailleurs, il coordonne et fournit un soutien relativement à des projets et activités de la division.

Pour en savoir plus [+]

Adjoint administratif – Division des affaires techniques et juridiques
Poste permanent à temps plein

Sous l’autorité de la directrice des affaires techniques et juridiques, le titulaire fournit le soutien administratif aux membres de la division des affaires techniques et juridiques conformément aux normes et procédures établies. Il assure également la coordination de la logistique relative à l’organisation de divers événements et comités, et maintient la conformité et l’intégrité du système de classement.

Pour en savoir plus [+]

Agent d'information – Centre d'information sur les assurances
Poste permanent

Relevant du responsable des affaires techniques et du Centre d'information sur les assurances, l'agent d'information assure notamment le service à la clientèle relativement aux requêtes des consommateurs et d’intervenants en assurance, assiste les consommateurs relativement à l’application des mécanismes d’accès à l’assurance automobile et habitation, et alimente les bases de données en consignant les cas traités.

Pour en savoir plus [+]

Ce poste ne vous intéresse pas, mais vous souhaitez tout de même nous envoyer votre curriculum vitæ? Faites-nous le parvenir, accompagné d’une lettre de présentation précisant le type d’emploi recherché, à l'adresse suivante : recrutement@bac-quebec.qc.ca.


Conception et réalisation - U92